Nick Antosca révèle des informations sur la série Chucky

Série Écrit par le 3 min

Après avoir appris que la licence allait être adapté en série TV par son créateur Don Mancini, c’est désormais Nick Antosca qui nous en révèle plus celle-ci.

Le 29 janvier dernier, nous vous annoncions la mise en chantier d’une série télévisée adapté des films Chucky créé par Don Mancini en 1988. Si vous avez été nombreux à être réticent à l’idée de découvrir cette série sur la chaîne Syfy, les premières informations que dévoile Nick Antosca, créateur de Channel Zero et scénariste de la série Chucky avec Mancini sont réconfortantes.

C’est à l’occasion d’une interview accordée au site Slash Films que Nick Antosca dévoile que le working title de la série, soit le nom du projet, est Chucky et que la série abandonnera la comédie pour se tourner à nouveau vers l’horreur, à l’image des deux premiers films.

La série sera plus proche du ton des deux premiers films de la série. Ça va revenir à une sorte de peur classique.

Quant à savoir si la série sera un reboot ou une suite à Cult of Chucky, le créateur Don Mancini a révélé qu’il raconterait une nouvelle histoire, avec une nouvelle vision de la franchise et de nouveaux personnages. Pour autant, la série continuera d’exister dans la continuité des films précédents.

Nick Antosca déclare :

C’est conforme à cette mythologie, mais c’est une toute nouvelle histoire. Pour qu’on puisse y entrer sans rien savoir de ce qui s’est passé et s’y mettre. Mais c’est cohérent avec toute la mythologie qui a précédé, donc c’est canon.

En ce qui concerne Jennifer Tilly et Fiona Dourif, les deux actrices ont laissé entendre qu’elles étaient disponibles pour participer à la série sans pour autant nous dire si Antosca et Mancini souhaitent ajouter leur personnage. Mais la question la plus importante qui reste encore, c’est de savoir si Brad Dourif reviendra pour incarner le célèbre Charles Lee Ray.

Il nous faudra certainement encore patienter un peu avant d’avoir la réponse à cette question.

Est-ce que ses nouvelles vous ont rassuré à propos de la série Chucky ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus