Alpha démasquée dans un sombre extrait du prochain épisode de The Walking Dead

Série Écrit par le 3 min

La tension monte d’un cran entre La Colline et Les Chuchoteurs dans cet extrait du prochain épisode de The Walking Dead qui nous montre le personnage d’Alpha prêt à tous les risques.

Attention : Risque de spoiler

Hier a été diffusé l’épisode dix de la saison neuf de The Walking Dead. Intitulé « Omega », celui-ci nous dévoilait le sombre passé de Lydia et de sa mère Alpha. À la fin de l’épisode, cette dernière se trouvait aux portes de La Colline, prête à tout pour récupérer la chair de sa chair. Et dans l’extrait que nous dévoile la chaîne AMC, la tension monte d’un cran entre le leader des Chuchoteurs et Daryl.

Dans l’épisode onze qui est intitulé « Bounty » et qui sera diffusé le 24 février prochain sur AMC et dès le lendemain sur OCS Choc, le groupe sauvage dirigé par Alpha affronte La Colline dans une tentative déchirante pour récupérer sa fille tandis qu’une course de ravitaillement pour le Royaume se transforme en une dangereuse quête.

Dans l’extrait dévoilé ci-dessous, qui devrait être le début de l’épisode, on retrouve Alpha et sa bande de Leatherface post-apo devant La Colline demandée qui est le chef de la communauté. Ce à quoi Daryl répond : « qui s’en soucie ? ». Alpha révèle donc son intention, elle ne veut pas de conflit, juste récupérer sa fille. Et bien que l’on ne sache pas encore qu’elle est la réponse de Daryl, le trailer de l’épisode nous révèle une information capitale : « Wrong Answer » après nous avoir montré qu’elle détient Luke et Alden et une foule de Chuchoteurs avancés sur eux. Une chose est sûre, le prochain épisode de The Walking Dead risque de s’avérer vraiment intéressant.

The Walking Dead 9x11 - Extrait

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Walking Dead (@amcthewalkingdead) le


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus