Sadako de retour au cinéma dans le premier teaser et la première affiche

Film Écrit par le 2 min

Deux décennies après ses débuts au cinéma, le personnage de Sadako revient au cinéma japonais grâce à Hideo Nakata et voici la première affiche et le premier teaser.

Après un reboot raté par les Américains il y a quelques années avec Rings, le personnage de Sadako (Samara dans la version américaine) semblait mort et enterré par Hollywood. Mais les Japonais ne l’entendent pas de cette oreille et ont relancé un nouveau film ancré dans la licence Ring quelques années après Sadako VS Kayako.

Le film qui sortira au Japon le 24 mai prochain mettra en scène Elaiza Ikeda et sera toujours réalisé par Hideo Nakata, réalisateur des films originaux japonais. Voici les premiers détails :

Le film mettra en vedette Elaiza Ikeda dans le rôle du personnage principal Mayu Akigawa, un conseiller psychologique qui s’implique dans un incident avec Yusuke Ishida, joué par Takashi Tsukamoto, qui va essayer de le réparer. Hiroya Shimizu jouera le rôle du frère cadet de Mayu, Kazuma Akigawa, qui devient un YouTuber pour essayer de réveiller la malédiction de Sadako. Himeka Himejima jouera Jinko, une fille mystérieuse qui a perdu la mémoire et qui est accueillie à l’hôpital où travaille Mayu. Renn Kiriyama jouera la collègue de Mayu, Minori Fujii.

Lancée en 1998, la licence accueillera donc un nouveau volet avec le film intitulé sobrement Sadako et dont voici le premier poster et premier teaser.



Affiche japonaise du film Sadako qui sortira en mai 2019 au Japon
© Kadokawa Pictures - Tous droits réservés


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus