Nightflyers a été annulée par Syfy

Série Écrit par le 3 min

La série adaptée des romans de George R.R. Martin, créateur de Game of Thrones, a été annulée cette nuit par la chaîne Syfy.

Après le succès incontestable de Game of Thrones, nous nous doutions bien que les différentes œuvres de George R.R. Martin allaient être passé aux cribles afin d’en tirer de potentiel œuvres audiovisuelles. La chaîne SYFY, avec l’aide d’UCP et Netflix, a décidé d’investir dans l’œuvre de science-fiction de l’auteur Nightflyers. Et après une première saison qui misait sa production sur le seul nom de l’auteur afin d’attirer du monde, celle-ci vient tout juste d’être annulée.

C’est le site Deadline qui révèle l’information. Un représentant de la chaîne SYFY les a contactés pour les informer de leur décision de ne pas renouveler la série pour une saison 2. Le site fait mention d’une faible audience pour la série malgré les marathons hebdomadaires qui permettaient aux fans de rattraper leurs retards et le faible taux de publicité diffusé pendant le programme.

Syfy a choisi de ne pas renouveler Nightflyers pour une deuxième saison. Un représentant de la chaîne a confirmé à Deadline que Syfy ne capterait pas d’autres épisodes du drame d’horreur spatial très médiatisé basé sur le roman de George R.R. Martin.

La série qui rappelle dans son ambiance le film Event Horizon ou le jeu Dead Space, se déroule en 2093, alors qu’une équipe de scientifiques entreprend un voyage dans l’espace à bord d’un vaisseau avancé appelé Nightflyer pour établir le premier contact avec des formes de vie extraterrestres. Cependant, lorsque des événements terrifiants et violents se produisent, l’équipe commence à s’interroger mutuellement et à réaliser qu’il y a quelque chose à bord du Nightflyer avec eux.

La série est disponible sur Netflix depuis le 1er février pour ceux qui ça intéresse.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus