Jason Blum souhaite sortir de nouveaux films Hellraiser

Film Écrit par le 2 min

Après avoir ressuscité avec brio Michael Myers dans le dernier film Halloween, le producteur Jason Blum souhaite faire revenir Pinhead.

Créé par le génial Clive Barker dans sa nouvelle The Hellbound Heart, le personnage de Pinhead est devenu rapidement un symbole dans le domaine de l’horreur depuis le film sorti au cinéma en 1988 et réalisé par Barker lui-même. Après dix films au succès relatif et des bandes dessinées étoffant l’univers, le producteur Jason Blum souhaite relancer la franchise avec de nouveaux films, comme il l’a annoncée dans une interview pour Cinema Blend :

Oui, nous en avons vraiment discuté. Nous étudions, mais nous y réfléchissons sans hésitation, et c’est certainement quelque chose à laquelle je serais ouvert.

Cependant, rien n’a encore été officialisé par Blumhouse, sa maison de production ou par Clive Barker lui-même qui ne semble pas encore avoir été approché. Après le succès du nouveau film Halloween qui marquait le retour de John Carpenter sur la licence qu’il a créée en 1978 avec La Nuit des Masques, il serait judicieux pour Jason Blum de contacter Barker afin qu’il produise voir même mieux qu’il scénarise le film, même si ce dernier ne semble plus trop attacher à écriture des œuvres horrifiques. Seul l’avenir nous le dira.

En supplément, le producteur déclare également vouloir relancer la franchise Scream au cinéma.

Que pensez-vous d’un potentiel retour de Pinhead au cinéma ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus