Une série d’animation Alien Isolation serait en cours de création

Anime Écrit par le 3 min

Pour les 40 ans de la licence Alien, la FOX souhaite voir les choses en grand en proposant trois nouvelles sorties autour de l’œuvre de Ridley Scott.

À l’occasion des 40 ans de la sortie du premier film Alien de Ridley Scott, la FOX avait annoncé leur ambition de faire du crossmédia. C’est donc avec la mention « Read. Play. Watch. » que l’on avait pu avoir une idée de ce que concoctait le studio. Si on sait désormais que la mention « Play » fait allusion à la sortie du jeu mobile Alien : Blackout le mois dernier et que « Read » faisait référence au comics « Aliens : Resistance », il ne nous restait qu’à savoir ce que nous pouvions regarder.

Et c’est le site Observer qui révèle que deux séries d’animation – dont une suite à Alien : Isolation – sont actuellement en cours de production par le studio Axis Animation, à l’origine des vidéos de Destiny 2, de Elders Scrolls Online ou encore Love, Death + Robot, prochainement diffusé sur Netflix. Et en supplément de cette annonce, le site révèle que la série s’étalera sur sept épisodes avec une diffusion possible dès le mois d’avril.

Des sources nous disent qu’une série animée basée sur le jeu vidéo Alien : Isolation est en cours de développement pour une série de sept épisodes. La série pourrait arriver dès le mois d’avril. On nous dit que la série numérique pourrait faire son apparition sur le site d’Alien, bien que cela reste inconnu pour l’instant.

Il ne reste donc plus beaucoup de temps à attendre pour savoir si les sources du site Observer sont fiable et pour que la FOX annonce officiellement la série avec un titre et éventuellement des premières images. En tout cas nous, on a hâte et vous ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus