Le casting de The Lost Boys révélé par The CW

Série Écrit par le 4 min

L’adaptation en série TV du film de vampire culte des années 80, Génération perdue, révèle sont casting pour quatre personnages principaux.

Il y a quelques semaines, nous apprenions la mise en chantier d’une série TV dérivée du film de vampire de Joel Schumacher, The Lost Boys, plus connu chez nous sous le nom Génération perdue et produite par la chaîne The CW à qui l’on doit le Arrow-verse. Aujourd’hui, le site Deadline a révélé quatre des acteurs principaux qui rejoignent la série.

On y retrouvera donc l’acteur Tyler Posey, qui incarnait Scott McCall dans la série Teen Wolf pour incarner le personnage de Michael Emerson (anciennement joué par Jason Patric). Le projet de Michael de fréquenter la faculté de médecine de Columbia est déconcerté par le diagnostic qu’il partage la même faiblesse génétique qui a tué son père. La seule chose qui le console, c’est l’amitié qu’il noue avec Stella, une jeune femme qui tient un stand de concession sur la promenade de Santa Carla.

Image de Tyler Posey et Jason Patric pour la série The Lost Boys
© MTV / Warner Bros. - Tous droits réservés

À ses côtés se tiendra l’actrice Kiele Sanchez, connue notamment pour son rôle dans la série Lost, dans 30 jours de nuit 2 ou encore American Nightmare 2. Elle incarnera le personnage de Lucy Emerson (joué précédemment par Dianne Wiest), la mère de Michael. Toujours en deuil de la mort de son mari, Lucy est obligée de rentrer chez elle à Santa Carla - ce qu’elle redoute depuis qu’elle a causé un scandale il y a 27 ans quand elle a abandonné son petit ami pour partir avec un autre homme.

Image de Kiele Sanchez et Dianne Wiest pour le reboot de The Lost Boys par The CW
© ABC / Warner Bros - Tous droits réservés

L’actrice Medalion Rahimi, connue pour son rôle de Naya dans la série The Outpost de The CW, incarnera le rôle de Stella, insouciante et californienne. A une attirance immédiate avec Michael, mais elle n’est pas célibataire : son petit ami est le vampire sexy, dangereux et immortel David. Et maintenant, elle devra choisir entre les vivants et les morts-vivants....

Enfin, l’acteur Dakota Shapiro, un jeune acteur qui a fait ses preuves avec la série The Valley de National Geographic en cours de diffusion en France, incarnera le vampire David (joué par Kiefer Sutherland dans le premier film). Chaque centimètre carré de son corps transpire la rock-star, un bad-boy vampire. C’est le petit ami parfois effrayant et toujours intense de Stella. Le chef d’un gang de vampires, il est fou amoureux d’elle, qui est la seule à pouvoir le contrôler.

Image de Dakota Shapiro et Kiefer Sutherland pour le reboot de The Lost Boys par The CW
© Dakota Shapiro - Vimeo / Warner Bros - Tous droits réservés

En supplément de toutes ses informations, on apprend que c’est Catherine Hardwick, réalisatrice du premier film Twilight qui sera en charge de la réalisation de ce pilote scénarisé par Heather Mitchell, l’auteur du roman d’origine.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus