Netflix dévoile le trailer de The Order, sa nouvelle série de loups-garous

Série Écrit par le 3 min

Le 7 mars prochain, la plateforme de SVOD numéro un dans le monde va diffuser la série The Order, une nouvelle série fantastique peuplée de magie et de loup-garou.

Rappelant dans son ambiance la série The Magicians de Syfy, la série The Order de Netflix est un drama sur fond de magie et de guerre entre loups-garous créée par Dennis Heaton (Ghost Wars) et Shelley Eriksen (Continuum). Composé de dix épisodes, la première saison sera diffusée le 7 mars prochain et s’offre un aperçu avec un premier trailer prometteur.



L’histoire raconte celle de Jack Morton, un étudiant en première année de l’université de Belgrave et qui cherche à rejoindre une société secrète magique : l’Ordre hermétique de la Rose bleue. L’Ordre est aussi la clé de l’éducation magique de Jack et une porte d’entrée vers une guerre souterraine et surnaturelle.

L’acteur Jake Manley qui incarne Jack Morton a déclaré :

Jack est un "parfait étranger" à la magie, qu’il veut rejoindre l’Ordre qui manipule la magie noire "pour se venger de son père" et "découvrir des secrets de famille", tout en basculant dans une bataille entre les professeurs et quelques loups-garous. Jack grandit avec son genre de grand-père fou et vient d’un milieu ouvrier, mais c’est un type très intelligent.

Le scénariste de la série, Dennis Heaton s’est également exprimé pour Syfy sur la série :

Il y a beaucoup d’influence d’Aleister Crowley dans la série. Il y avait une histoire en particulier qui m’a toujours marqué. C’était la seule fois qu’elle semblait être documentée, une véritable magie qu’il faisait. Il illuminait une pièce complètement noircie. Et il l’a fait avec un peu de mépris parce qu’il y avait une certaine audace à faire ce tour de passe-passe. Ses structures organisationnelles ont toutes eu une influence sur la série, non seulement sur les personnages, mais aussi sur le monde de l’Ordre et la façon dont ils ont structuré leurs sociétés secrètes.

La première saison de The Order qui sortira le 7 mars prochain couvrira la première année de Jack à l’Université de Belgrave.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus