Netflix annonce la saison 2 d’Altered Carbon

Série Écrit par le 3 min

Après une excellente première saison, la série Altered Carbon s’est faite discrète. Mais le service de SVOD vient tout juste d’annoncer le casting pour la seconde saison.

Actuellement en cours de production, la saison 2 de la série Altered Carbon s’officialise aujourd’hui avec une vidéo annonçant le casting qui sera à l’œuvre pour la suite. On y apprend que l’acteur Anthony Macky, connu pour jouer Le Faucon dans les films Avengers sera le nouveau Takeshi Kovacs et que l’actrice Renée Elise Goldsberry reviendra dans le rôle de Quellcrist Falconer, et Chris Conner qui a incarné Poe sera également de retour.

Au niveau des nouveaux acteurs, l’actrice Simone Missick, qui jouait Misty Knight dans la série Luke Cage sera Trepp, une chasseuse de primes experte reconnue pour sa capacité à traquer n’importe qui dans les Mondes Colonisés, pour le juste prix.

L’actrice Dina Shihabi, actuellement à l’affiche de la série Jack Ryan, sera DIG 301, une I.A. au chômage et programmée pour aider les archéologues humains. Dig trouve un nouveau but lorsqu’elle rencontre Poe.

L’acteur allemand Torben Liebrecht jouera le Colonel Ivan Carrera, un dirigeant acharné d’une unité des Forces Spéciales du Protectorat connue sous le nom de "Wedge", il est à la recherche de Takeshi Kovacs.

Et enfin, James Saito, l’interprète de Shredder dans le film Les Tortues Ninja de 1990 sera Tanaseda Hideki, un patron yakuza centenaire qui contrôle le crime organisé sur la planète Harlan’s World et partage une histoire avec Takeshi Kovacs.

Basé sur les romans de science-fiction de Richard K. Morgan, Altered Carbon est produite par Skydance Television. Alison Schapker, Laeta Kalogridis et James Middleton sont les producteurs exécutifs de la série, aux côtés de David Ellison, Dana Goldberg et Marcy Ross.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus