Trois acteurs choisis pour le spin-off de The Walking Dead

Série Écrit par le 2 min

Deuxième spin-off de l’univers The Walking Dead, la nouvelle série d’AMC vient de dévoiler les noms des trois acteurs principaux qui composeront le casting de ce nouveau show à base de zombie.

Après Fear The Walking Dead, la série The Walking Dead va avoir droit à un nouveau spin-off dont on ne sait pas grand-chose à l’heure actuelle. Cependant, le site The Wrap a dévoilé la liste des trois acteurs qui incarneront les trois personnages principaux de cette nouvelle série qui ne possède pas encore de nom. Ce seront donc les acteurs Alexa Mansour (Unfriended: Dark Web), Nicolas Cantu (The Amazing World of Gumball), et Hal Cumpston (Bilched) qui seront chargés de faire vivre l’histoire de la série.

Selon AMC, la série mettra en vedette deux jeunes protagonistes féminines et se concentrera sur la première génération à entrer dans l’apocalypse. Certains deviendront des héros, d’autres des méchants. En fin de compte, ils seront tous changés pour toujours. Grandis et cimentés dans leurs identités, bonnes et mauvaises. Un peu comme le faisait FTWD sur les saisons 3 et 4 pendant lesquels nous nous demandions si les Clarke étaient réellement les gentils de la série.

Que pensez-vous du casting ? Attendez-vous la série ?

Photo de l'acteur Nicolas Cantu prise sur le site IMDB.comPhoto de l'actrice Alexa Mansour prise sur IMDB.com

Photo de Nicolas Cantu et Alexa Mansour prise sur IMDB.com


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus