Trailer de Dark/Web le Black Mirror d’Amazon

Série Écrit par le 2 min

Le 19 juillet prochain, Amazon sortira sa nouvelle série anthologique intitulée Dark/Web et revenant sur les dérives de l’utilisation d’internet. Un petit air de Black Mirror ?

La première bande-annonce de la nouvelle série anthologiques d’Amazon a été dévoilée aujourd’hui. Intitulée Dark/Web, cette série en huit épisodes sera disponible sur la plateforme Amazon Prime dès le 19 juillet prochain et se présente comme une série cyberpunk se déroulant dans un futur sombre et froid dans lequel internet cache quelque chose d’horrifique. Le cast de la série comprend Michael Nardelli (Circle), Sibongile Mlambo (Perdus dans l’espace), Julie Benz (Dexter), Clare Kramer (Buffy contre les vampires), Gabriel Luna (Terminator : Dark Fate), Siobhan Fallon Hogan (Men in Black) et Zelda Williams (Teen Wolf).

Voici le synopsis dévoilé par Amazon :

Dans un avenir proche, l’évolution d’Internet a cédé la place à un monde en crise, un monde où tout le monde est connecté, mais où personne n’est en sécurité. Molly Solis, une cyberanalyste, comprenait ces dangers mieux que quiconque et était déterminée à faire une différence... jusqu’à sa disparition. Aujourd’hui, des amis et des ennemis de son passé sont dans une course contre la montre pour déchiffrer les messages énigmatiques qu’elle a laissés derrière elle ; des histoires qui brossent un tableau sombre de la technologie. Au fur et à mesure que le mystère s’approfondit, ils découvriront les histoires, et Molly elle-même, qui a caché des informations qui pourraient changer le monde... ou le détruire.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus