Un premier trailer pour la saison 4 de Van Helsing

Série Écrit par le 2 min

À l’occasion du panel de la série Van Helsing, la chaîne SYFY en a profité pour dévoiler un long trailer nous dévoilant ce que sera la prochaine saison de la série et l’arrivée d’un méchant très attendu.

Après nous avoir laissé sur notre faim à l’occasion d’une saison 3 au final inattendu, la saison 4 de Van Helsing s’apprête à revenir prochainement et c’est lors du Comic Con que nous avons pu avoir les premières infos sur la série. Le panel était composé d’ancien et de nouveaux acteurs en la personne de Kelly Overton, Jonathan Scarfe, Christopher Heyerdahl, Neal McDonough, Jennifer Cheon Garcia, Tricia Helfer, Aleks Paunovic, Keeya King et Nicole Munoz, ainsi que les producteurs exécutifs Chad Oakes, Michael Frisley et Jonathan Walker, qui remplace Neil LaBute comme showrunner.

On a donc appris que Tricia Helfer jouera le rôle de Dracula, personnage emblématique que l’on attendait tous tandis que Nicole Munoz jouera Jack et Keeya King sera Violet, la fille de Neal McDonough.

La quatrième saison sera composée de treize épisodes d’une heure et poursuivra l’histoire de Vanessa Van Helsing et sa bande dans la reconquête du monde en proie à la menace vampire. L’histoire de cette saison devrait nous en apprendra davantage sur les motivations des vampires et nous révéler leur objectif ultime pour notre monde.

La série sera diffusée courant d’année sur la chaîne Syfy et dans le reste du monde peu de temps après sur Netflix.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus