See : premier trailer pour la série post-apo d’Apple TV

Série Écrit par le 2 min

À l’occasion de l’annonce de la sortie de l’Apple TV+, l’entreprise à la pomme a dévoilé un premier trailer pour la série See avec Jason Momoa.

Avec le lancement du service de SVOD d’Apple le 1er novembre prochain dans 150 pays dans le monde, il fallait bien annoncer également les différents programmes qui occuperont les abonnés du service. Si l’on sait qu’un abonnement mensuel coûtera 4,99€ et que la diffusion des épisodes se fera hebdomadairement, nous ne savions pas encore quelle série allait être dessus. C’était donc le moment idéal pour nous dévoiler See, une série post-apocalyptique qui se déroule 600 ans dans le futur. Un avenir dans lequel l’humanité a été quasiment entièrement décimée par un virus et rendant ses survivants aveugles. C’est dans ce monde sombre à tendance dystopique que Jason Momoa, le célèbre interprète de Khal Drogo ou plus récemment Aquaman, devra guider sa progéniture voyante dans un monde qu’ils n’ont jamais vu et visiblement plein de danger.

Réalisé par Francis Lawrence, à qui l’on doit Hunger Games ou Je suis une Légende, la série est écrite par Steven Knight qui a scénarisé la série Peaky Blinder entre autres choses.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus