Henry Cavill reprendra son rôle de Superman

Film Écrit par le 2 min

C’est désormais officiel, Henry Cavill reprendra son rôle de Superman dans de prochaines sorties pour DC Comics et Warner Bros.

Depuis 2018, c’est l’annonce que l’on attendait plus. Après avoir cartonné dans l’excellente série The Witcher et contribué au flop au box-office du film Justice League à cause en partie de sa moustache, l’acteur Henry Cavill enfilera à nouveau bel et bien le costume de l’Homme d’acier dans de nouvelles productions DC Comics comme l’annonce le site Comicbook.com. Mais attention, il n’est pas forcément question de la sortie d’un Man of Steel 2 mais bel et bien de porter à nouveau la cape en faisant des apparitions dans des productions DC à l’image de Mark Ruffalo qui incarne Hulk pour Marvel.

Mais pour le moment, le studio n’a pas complètement fermé les portes de nouveaux films Superman avec ou sans Henry Cavill. C’est d’ailleurs pour ça que l’acteur apparaissait sur le live de Zack Snyder annonçant sa version Director’s Cut de Justice League pour 2021 sur la plateforme de SVOD HBO Max.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus