Noob : Planning 2014

Websérie Écrit par le

Fabien Fournier, le créateur d'Olydri à qui l'on doit Noob, Warpzone Project et Néogicia vient de dévoiler ce matin leurs planning pour l'année 2014 ! Asseyez-vous bien, l'année va être chargée pour l'équipe !

L'année commence très tôt pour Noob puisque dès la fin du mois d'Août l'équipe reprend le tournage de la saison 5 et ceux tous les week end pour finir la saison pour le mois de Décembre. En même temps, ils en profiteront pour faire des rushs pour Warpzone Project Saison 2.

Warpzone Project

Au mois de Septembre, une vidéo sera faite pour faire le point sur la fin du crowfunding le plus célèbre. Fabien Fournier fera le point sur l'achat du matériel, la mise en place d'un accès Premium et les recrutements pour les nouveaux projets. Fin Septembre, le tome 1 de Neogicia sera bouclé et sortira avant Noël. Niveau écriture, Fabien Fournier en profitera pour écrire la trilogie Noob (Phase d'écriture de Septembre à Décembre).

Au mois d'Octobre, le tome 8 de la BD Noob sortira.

Noob Tome 8

Fabien Fournier a décidé de lancer Olydri Editions avec la sortie de Neogicia tome 1 à 3, les scénarios de Noob saison 1 à 10 comme ils auraient dû être tourné s'ils avaient eu un budget hollywoodien, l'encyclopédie de Noob, le guide officiel de la trilogie et un manga spin off sur le Fluxball.

Olydri Editions sortira aussi les DVD de Noob saison 1 à 5, la future trilogie ainsi que Warpzone Project, Neogicia et la web série Sweet Brain Effect. Les OST des web série Warpzone Project, Neogicia et Noob en trois volumes avec deux CD par volume.

Neogicia

Enfin, dernier point, la boutique officielle sera rebaptisé PGM Stuff et proposera plus de 15 textiles différents mais ne contiendra pas que des créations Olydri puisqu'il y aura du Reflet d'Acide et du Unsterblitcher entre autre. 

Avec ce planning là, Fabien Fournier et son équipe ont du pain sur la planche mais nul doute que pour nous, les Geeks, on va avoir du divertissement en 2014 !


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus