Ant Man sera un film autonome à l'univers Marvel

Film Écrit par le

Edgar Wright, le réalisateur de Shaun of the Dead et Hot Fuzz, revient au cinéma en 2015 avec Ant Man, l'un des nouveaux films Marvel.

Maintenant que nous avons vu comment l'univers cinématographique de Marvel a été établi, nous passons à la deuxième phase de tout cela. Comme nous l'avons vu avec Iron Man 3, la phase 2 ne ce préoccupe pas trop d'essayer de créer un ensemble aux prochains Avengers. Ces films sont autonomes, et Wright dit que tandis que Ant-Man a été réécrit pour s'adapter à l'univers cinématographique de Marvel, il sera plus un film autonome.

Ant-Man est l'un des personnages les moins connus de l'univers Marvel, mais il a été l'un des fondateurs de The Avengers dans les comics. Pourtant, il n'est pas aussi populaire que Iron Man, Hulk, Captain America, Spider-Man ou Wolverine. Mais il dit que Ant-Man doit être autonome car sa prémisse du film a besoin de temps et que Marvel le lui permet. Même si les films sont de plus en plus inter-connectés, de voir des films comme Ant-Man ou Les Gardiens de la Galaxie permettent au studio de se ramifier un peu plus sans avoir à se soucier de la façon dont ils vont avoir un effet sur les films à venir.

Ant-Man sortira au cinéma le 6 Novembre 2015 !


[Source : http://blogs.indiewire.com/]


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus