Trois suites en livre pour "Avatar"

Romans Écrit par le 2 min

Le cinéaste James Cameron a engagé l'auteur de science fiction Steven Charles Gould (Jumper) pour écrire quatre romans autonomes basée sur l'histoire du film avatar et ses trois prochaines suites.

Cameron a déclaré:
"Steven Gould est l'une des lumières de la science-fiction contemporaine, et j'ai longtemps admiré les mondes et les personnages de son court métrage de fiction, y compris "Rory" et les "Peaches for Mad Molly" le roman-feuilleton".

Ce dernier était également sur la liste des nominés pour le Prix Nebula. Ses autres romans incluent Wildside, Reflex : la suite de Jumper, 7th Sigma, et Impulse. Il est président de la Science Fiction Writers of America.

Kathy Franklin, président du développement de la franchise de Lightstorm Entertainment a déclaré : "Les romans ne sont qu'un exemple de notre engagement envers nos fans pour étendre le monde d'Avatar, en l'occurrence en partenariat avec Twentieth Century Fox."

Cameron a également écrit les scénarios pour les trois nouveaux films d'Avatar avec les scénaristes Josh Friedman (La Guerre des Mondes), Rick Jaffa et Amanda Argent (Rise of the Planet of the Apes) et Shane Salerno (Savages, Salinger).

Les suites seront filmés les uns après les autres et ceux dès l'an prochain. La première suite sortira en Décembre 2016, la deuxième en Décembre 2017, et le troisième un an plus tard.

[Source : http://www.avatarmovie.com/]


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus