Orange fait dans le social

High-Tech Écrit par le

Le célèbre opérateur téléphonie/internet à déposer aujourd'hui une nouvelle offre internet illimité dite social à seulement 23€.

Exclusivement destiné aux personnes touchant le RSA (revenu de solidarité active) cette offre comprend internet et le téléphone en illimité comprenant 3h d'appel et 250 correspondants différent au mois. Seul bémol dans l'offre, les clients qui ne possède pas de ligne France Télécom devront en faire ouvrir une au prix de 68€.
En cas de non paiement, Orange ne coupe pas la ligne immédiatement mais laisse pendant trois mois la possibilité de recevoir des appels et d'appeler uniquement les urgences.
L'offre est sans engagement.

Cette offre respecte le cahier des charges fixé par le gouvernement le 21 septembre 2011. Il s'agit de la première offre à bénéficier du label +Offre sociale de l'Internet+ », se sont félicités le ministre de l'Industrie Eric Besson et le secrétaire d'Etat à la Consommation Frédéric Lefebvre dans un communiqué.

«Cette offre respecte le cahier des charges fixé par le gouvernement le 21 septembre 2011. Il s’agit de la première offre à bénéficier du label +Offre sociale de l’Internet+», se sont félicités le ministre de l’Industrie Eric Besson et le secrétaire d’Etat à la Consommation Frédéric Lefebvre dans un communiqué.

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus