Plus que 11 jours avant le retour de The Walking Dead + 2 nouveaux teasers

Série Écrit par le

Dans la saison 4 de The Walking Dead, le programme s’annonce intense et surtout tendu. Les fans de la série redécouvriront dans les nouveaux épisodes les fondamentaux de la saga, à savoir l’angoisse, la peur et surtout les zombies.

/!\ Attention : Risques de spoilers /!\
Ces derniers seront aidés par une nouvelle menace qui reste à ce jour très mystérieuse. Le co-producteur exécutif a toutefois précisé qu’elle ne correspondra pas vraiment à des marcheurs. Divers éléments entraîneront également la chute de la prison et grignoteront la sécurité établie dans l’enceinte de cette bâtisse dans laquelle les survivants pensaient être en sécurité. Comme le montrent les deux nouveaux teasers dévoilés par AMC, la tension et l’angoisse seront au rendez-vous. Le discours d’Hershel n’est pas très rassurant.

Un épisode inspiré des comics

Dans la saison 4 de The Walking Dead, le groupe de Rick Grimes comprendra qu’il n’y a aucun endroit sécurisé. Selon les dernières informations qui circulent sur Internet, la production a révélé que l’un des épisodes allait correspondre à la bande dessinée, il sera donc inspiré des comics et il y aura très peu de différences. Le producteur exécutif a également précisé au Hollywood Reporter que la façon dont allaient être exposés les personnages surprendrait les téléspectateurs et les fans de The Walking Dead. Les amateurs de Rick Grimes seront également ravis d’apprendre que le shérif a de nouveau les idées claires. Il se positionnera donc en tant que leader des survivants et surtout en tant que père de Carl et Judith.

Un Gouverneur changé ?

Dans la saison 4 de The Walking Dead, il faudra s’attendre à un retour du Gouverneur. Ce dernier fera une remise en question et le bilan de tous les actes qu’il a pu accomplir. Selon Gimple, il acceptera l’homme qu’il est devenu et reviendra ainsi dans ces nouveaux épisodes changé. Il est toutefois difficile de savoir s’il voudra se venger après la défaite de la prison. Enfin, le 13 octobre, les fans retrouveront les survivants 6/7 mois après l’arrivée de la communauté de Woodbury dans la prison.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : *,

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus