Un coffret trilogie Mad Max enfin disponible en Blu-Ray

Film Écrit par le

La saga SF culte de George Miller s’offre un retour des plus réjouissants avec une édition DVD / Blu-ray qui réunit les trois volets de la franchise dans un écrin collector en métal, aux couleurs de cet univers post-apocalyptique qui continue de faire battre le cœur des fans, d’hier et d’aujourd’hui. Alors que Mad Max prend désormais aussi de l’ampleur dans le monde du jeu vidéo et du comics animé, ce coffret vous offre un spectaculaire retour aux sources !

Véritable ovni cinématographique, Mad Max (1982) a imposé sa marque sur le cinéma des années 1980, en développant un style unique où la perte des illusions constitue le moteur d’une action aussi entraînante qu’imprévisible. Violence et vitesse vont de pair dans ce film d’anticipation qui dresse le tableau d’un avenir particulièrement sombre et qui a révélé Mel Gibson au grand public.

Au volant de son Interceptor de légende, Max (Mel Gibson) sillonne les routes peuplées de hors-la-loi pour rétablir l’ordre dans une Australie devenue chaotique. Anti-héros solitaire, il applique sa propre vision de la justice et utilise lui-aussi la violence comme une arme. Au fil de son parcours tumultueux – qui se poursuivra dans Le Défi (1982) et Au-delà du Dôme du Tonnerre (1985) – la situation se radicalise toujours davantage, poussant Max dans ses derniers retranchements.

Désormais, Mad Max est disponible dans un coffret qui rend ses lettres de noblesses à la saga. Outre le boîtier en métal officiel de la trilogie, les fans de la première heure pourront se procurer le coffret métallique en forme de bidon d’essence, clin d’œil aux nombreuses courses poursuite qui ont fait le succès de Mad Max. Une belle façon de retrouver ces films mythiques en profitant d’un pur moment de cinéma.

Pour rappel, les coffrets DVD et Blu-ray de la trilogie sont disponibles dès à présent en édition coffret métal et coffret métal bidon d’essence.


 Prix de vente conseillé du coffret DVD : 19.99€
 Prix de vente conseillé du coffret BD : 34.99€






Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus