Pause Geek
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Durée : 0:31
Editeur : Walt Disney Pictures
Trailer

Un coffret trilogie Mad Max enfin disponible en Blu-Ray

Film Écrit par le
Partager sur

La saga SF culte de George Miller s’offre un retour des plus réjouissants avec une édition DVD / Blu-ray qui réunit les trois volets de la franchise dans un écrin collector en métal, aux couleurs de cet univers post-apocalyptique qui continue de faire battre le cœur des fans, d’hier et d’aujourd’hui. Alors que Mad Max prend désormais aussi de l’ampleur dans le monde du jeu vidéo et du comics animé, ce coffret vous offre un spectaculaire retour aux sources !

Véritable ovni cinématographique, Mad Max (1982) a imposé sa marque sur le cinéma des années 1980, en développant un style unique où la perte des illusions constitue le moteur d’une action aussi entraînante qu’imprévisible. Violence et vitesse vont de pair dans ce film d’anticipation qui dresse le tableau d’un avenir particulièrement sombre et qui a révélé Mel Gibson au grand public.

Au volant de son Interceptor de légende, Max (Mel Gibson) sillonne les routes peuplées de hors-la-loi pour rétablir l’ordre dans une Australie devenue chaotique. Anti-héros solitaire, il applique sa propre vision de la justice et utilise lui-aussi la violence comme une arme. Au fil de son parcours tumultueux – qui se poursuivra dans Le Défi (1982) et Au-delà du Dôme du Tonnerre (1985) – la situation se radicalise toujours davantage, poussant Max dans ses derniers retranchements.

Désormais, Mad Max est disponible dans un coffret qui rend ses lettres de noblesses à la saga. Outre le boîtier en métal officiel de la trilogie, les fans de la première heure pourront se procurer le coffret métallique en forme de bidon d’essence, clin d’œil aux nombreuses courses poursuite qui ont fait le succès de Mad Max. Une belle façon de retrouver ces films mythiques en profitant d’un pur moment de cinéma.

Pour rappel, les coffrets DVD et Blu-ray de la trilogie sont disponibles dès à présent en édition coffret métal et coffret métal bidon d’essence.


 Prix de vente conseillé du coffret DVD : 19.99€
 Prix de vente conseillé du coffret BD : 34.99€






Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : mad, max, mel, gibson, trilogie, dvd, blu-ray, blu, ray, 2013, bidon, d'essence, pause, geek, cinema, films
Commentaires
comments powered by Disqus
Fiches en rapport

De Martin Weisz

Film de Horreur

De Roland Emmerich

Film de Science-Fiction

De Joe Johnston

Film de Fantastique

News en rapport

Ecrit par Anonyme

Le 11/10/2011

Ecrit par Anonyme

Le 14/10/2011

Autre article de la catégorie
Des images promo pour Guardians of the Galaxy

Des images promo pour Guardians of the Galaxy

Écrit par Greg, le 18/02/2014 à 08:57

Alors que le monde entier attends le trailer pour 23h35 aux Etats-Unis soit cette nuit vers 4h35, Marvel nous tease un peu ce trailer en nous dévoilant trois images promotionnel de Guardians of the Galaxy qui so...
Film

Les dernières fiches ajoutée
PreyShiness : The Lightning KingdomStarblood ArenaLittle NightmaresWarhammer 40,000 : Dawn of War IIIDragon Quest Heroes II Outlast 2Persona 5Injustice 2Guardians of the Galaxy : The Telltale SeriesStellaris : UtopiaBlackwood Crossing Roots of InsanityThe Jane Doe IdentityLe Roi Arthur : La légende d'Excalibur

Les dernières critiques
Geek Touch / Japan Touch Haru 2017

Écrit par Gillian

le 29/04/2017 à 18:50

Critique de The Walking Dead Saison 7 : Negan contre Rick, un duel mortel

Écrit par Greg

le 03/04/2017 à 18:27

Iron Fist, le quatrième défenseur de New York est-il à la hauteur des trois autres ?

Écrit par Camille

le 23/03/2017 à 21:39

Les derniers évènement
Worldcon 75

Conventions

le 09/08/2017

Les Intergalactiques : Imperium

Conventions

le 21/04/2017

Les sorties de la semaine
icons