Terminator 5 trouve enfin sa Sarah Connor

Film Écrit par le 2 min

Depuis quelques semaines, le projet Terminator 5 fait beaucoup parler de lui. Après avoir été renommé en Terminator Genesis et après nous avoir dévoilé qu'une nouvelle série verrait le jour, place aux choix des acteurs dans les rôles de Sarah et John Connor.

Pour interpréter Sarah Connor, deux actrices étaient encore en lice : Brie Larson et Emilia Clarke. Finalement, la production a décidé de faire confiance à la Mère des Dragons pour reprendre le rôle de Linda Hamilton et Lena Headey avant elle. Lena Headey qui joue également dans Game of Thrones dans le rôle de Cersey Lannister.

En ce qui concerne John, son fils, c'est également un Clarke qui reprend le rôle du fils prodige, leader de la résistance en la personne de Jason Clarke, chasseur de terroriste dans Zero Dark Thirty

Si aucun lien de parenté ne les lient IRL, nul doute qu'à l'écran un problème de taille devrais apparaître. Emilia Clarke, âgé de 26 ans, doit jouer la mère de Jason Clarke, âgé de 44 ans. Nul doute que c'est le John Connor du futur qui ira voir sa mère dans le passé. Mais alors la question que l'on peut se poser, verra-t-on un John jeune ? Et qui pourrait interpréter le rôle ?

Emilia Clarke


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus