Flappy Bird : Nintendo n'a jamais porté plainte

Jeu Vidéo Écrit par le

Flappy Bird est le jeu culte du moment. Tout le monde le connait et tout le monde y a joué au moins une fois mais hélas, pour une raison inexpliquée, le jeu a été tout simplement été supprimé de Google Play et autre consort. Pourquoi ? Une rumeur disait que Nintendo avait porté plainte contre Dong Nguyen, le créateur du jeu parce que celui-ci avait utilisé les tuyaux du célèbre jeu Mario. Mais Yasuhiro Minagawa, le porte-parole de Nintendo, dément.

Yasuhiro Minagawa,  Porte-parole de Nintendo
Bien que nous ne commentions pas les rumeurs et spéculations, nous avions déjà démenti cette information la semaine dernière.

Quant à son auteur, Dong Nguyen, il ne donne aucune information claire et officielle concernant le retrait soudain de son jeu excepté le fait qu'il n'ait pas été retiré pour des raisons légales.

Dong Nguyen,  Créateur de Flappy Bird
Je ne peux plus supporter tout cela. Je considère que “Flappy Bird” est un succès, mais il ruine également ma vie. Donc désormais, je hais ce jeu.

En sachant qu'il gagnait 50000$ par jour avec ce jeu, on ne comprend pas vraiment ce qui peut le pousser à tout arrêter d'un seul coup.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus