Akira Toriyama révèle l'identité de la mère de Sangoku

Manga Écrit par le 2 min

Tous ceux qui connaissent le manga Dragon Ball et ses suites ne se sont peut-être jamais posé la question, moi le premier, mais qui est la mère de Sangoku ? Akira Toriyama, le créateur du manga nous dévoile qui elle est.

C'est dans le Saikyo Jump #3 que l'auteur nous révèle l'info.
Sa mère s'appelle Gine (prononcé "Guiné") et aurait rencontré Bardock en intégrant les Saiyens. A l'instar des autres guerriers, Gine était relativement douce et calme ce qui la souvent conduite à être sauvé par Bardock malgré leurs règles. De ses situations naîtra une liaison entre les deux Saiyens. Elle sera ensuite finalement transférée au centre de ravitaillement de la planète Végéta où elle donnera naissance au petit Sangoku.

Comme pour tous les Super Guerriers, son nom est tiré d'un légume. Kakarotto, Sangoku en VF, signifie Carotte en japonais tandis que son frère, Raditz, signifie Radis. Gine, le nom de la mère, est l'anagramme du mot negi qui signifie oignon en japonais.

Nous saurons à quoi elle ressemblera dans les pages bonus du manga Ginga Patrol Jaco qui sortira le 4 avril prochain au Japon.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus