Jada Pinkett Smith jouera une méchante dans la série Gotham

Série Écrit par le

On la connait notamment pour son rôle de Niobe dans les deux derniers épisode de Matrix et son univers dérivés mais Jada Pinkett Smith pourrait se détacher dans un autre rôle prochainement, celui d'une méchante dans la futur série DC, Gotham.

Le casting de la série étant toujours en cours, la femme de Will Smith interprétera le rôle d'un gangster du nom de Fish Mooney qui est autre que le patron du jeune Oswald Copplebot alias Le Pingouin.

Fish Mooney, qui n'existe pas encore dans la DC Universe, est décrite comme étant une propriétaire de discothèque et une sadique patronne de gangster tout en étant débrouillarde en ayant la capacité presque extra-sensorielle de lire dans les gens comme dans un livre ouvert tout en restant imposante et hot.

Même si on ne s'attendait pas à voir un gangster femme dans la série Gotham, il n'en reste pas moins très intéressant de voir ce Jada Pinkett Smith arrivera à faire avec ce personnage. Elle était parfaite dans Matrix, j'ai encore plus hâte de découvrir Gotham désormais.

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus