La série Heroes est de retour

Série Écrit par le

Vous avez suivi avec passion les aventures de Peter Petrelli, Hiro Nakamura ou Claire Bennett en proie au terrible Sylar et vous êtes triste que la série se soit terminé ? Alors réjouissez-vous car NBC vient d'annoncer relancer la franchise à la télé avec Heroes Reborn.

On vous en parlait en avril dernier, la série Heroes est sur toutes les lèvres. Quatre ans après avoir été arrêté, NBC annonce la sortie du nouveau pan de l'histoire d'Heroes. Après la célèbre série TV, la websérie et les comics, on apprend que dès 2015, c'est un nouveau arc narratif qui devrait se tisser autour de 13 épisodes. 

Jennifer Salke,  Président de NBC
L'énorme impact qu'a eu Heroes sur le paysage télévisuel quand elle a été lancée en 2006 était époustouflant. Les séries avec ce type de résonance n'arrivent pas souvent et nous avons pensé qu'il était temps pour une autre livraison. Nous sommes ravis que le créateur, Tim Kring, était aussi excité pour revenir dans cette série que nous l'étions et nous attendons avec impatience les nouvelles textures et couches que Tim prévoit d'ajouter à son concept original. Jusqu'à ce que nous soyons proches de la diffusion en 2015, la série sera entourée de secret. Mais nous n'excluons pas la possibilité de faire revenir certains membres du casting original.

Vous l'aurez compris, Heroes est bel et bien de retour et cette fois, c'est pour de bon. 

Teaser


 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus