Sony travaille sur un film Nintendo VS Sega

Film Écrit par le

Dans les années 80/90, c'était la guerre des consoles entre Nintendo et Sega. Les deux géants se tapait dessus à coup de manette et les deux emblèmes Sonic et Mario était adapté un nombre incalculable de fois faisant d'eux des icônes aujourd'hui. Blake J Harris, écrivain, a sortie un livre intitulé Console Wars et qui retrace toute cette lutte acharnée entre les deux sociétés. On apprend aujourd'hui que Sony vient d'acquérir les droits d'adaptation cinématographique du livre.

Le film, que l'on pourrait penser être hypothétique ne l'est en réalité absolument pas. Il est déjà en phase de production par Scott Rudin, producteur de La famille Adams, The Truman Show, South Park le film, Sleepy Hollow, Rock Academy, The Social Network,...

Néanmoins, Seth Rogen et Evan Goldberg, scénaristes du nullissime This is the end, sont à l'écriture du scénario. 
Quant à Blake J. Harris, il sera le co-producteur du film et co-réalisateur d'un documentaire sur cette guerre qui, rappelons-le, ne se serait peut-être pas aussi mal terminé pour Sega si Sony n'avait pas sortie la PS1 et PS2.

Qu'en pensez-vous ? Aurons nous droit à un film fun dans la lignée d'un Scott Pilgrim ou un film plus biographique comme The Social Network ou Jobs ?

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus