La BBC annonce un acteur régulier pour Doctor Who Saison 8

Série Écrit par le

La BBC vient de dévoiler un acteur régulier pour cette huitième saison de Doctor Who qui verra Peter Capaldi dans le rôle de la douzième régénération du docteur ainsi que Jenna Coleman.

C'est l'acteur britannique Samuel Anderson qui deviendra l'acteur régulier aux côtés du docteur et de Clara. Il jouera le rôle du Professeur Danny Pink.

Samuel Anderson,  Danny Pink
J'étais tellement heureux de rejoindre Doctor Who je voulais sauter de joie, mais j'avais peur je ne pourrais pas redescendre avant le début du tournage ! C'est une partie essentielle de la culture britannique et je ne peux pas croire que j'en fais partie. C'est un honneur de pouvoir travailler aux côtés de Peter Capaldi et Jenna Coleman et je ne peux pas attendre pour montrer aux gens comment mon personnage est impliqué dans un tel duo fantastique !

Steven Moffat,  Scénariste
Pour la quatrième fois dans l'histoire de Doctor Who, Coal Hill School vient en aide au TARDIS. En 1963, les enseignants Ian Chesterton et Barbara Wright ont accompagné le premier docteur. Maintenant, c'est au tour de Jenna Coleman avec Clara Oswald. Et très bientôt, Sam Anderson avec Danny Pink entrera dans le monde du Docteur. Mais comment et pourquoi ? Les réponses sont à venir plus tard cette année dans la première série avec Peter Capaldi en Doctor Who !

L'attente va être longue, l'attente va être très longue !

Samuel Anderson


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus