Disney commence son règne sur Lucasfilms !

Série Écrit par le

A peine quelques mois après le rachat de Lucasfilms, Disney tranche déjà dans le vif en annulant pas moins de deux séries estampillées Star Wars.

Ca a été officialisé il y a peu de temps par Lucasfilm, après 5 saisons, Star Wars The Clone Wars est tout simplement arrêté. Après un combat final dantesque, les fans resterons sur leurs faim.
Voici une vidéo diffusé avec le communiqué de presse :

 

 

Pour ceux qui suivaient l'actualité Star Wars, alors le nom de Detours vous dit quelques choses. C'est une parodie de la licence Star Wars réalisé par Seth Green, Matthew Senreich et Todd Grimes. Celle-ci est repoussée à une date indéfinie.
Autant dire qu'on est pas prêt de la voir dans nos contrées. 
Une bande annonce qui date de quelques mois mais qui parlera à tout le monde :

 

 

Mais parmis ces deux mauvaises nouvelles, Disney à quand même donner une (bonne?) nouvelle : la sortie d'une série animée sur un moment de la chronologie Star Wars jamais vue à la TV ni au Cinéma.

Que pouvons nous espérer de la suite de l'univers Star Wars ? Clone Wars étant devenu une série phare, malgré quelques débuts difficiles, remplacé par une autre série sans succès certains, c'est un peu comme si Disney nous donnait le baton pour les battrent.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus