Un acteur de Jurassic Park confirmé dans Jurassic World

Film Écrit par le

Alors que les dinosaures du plus célèbres parc d'attraction de la planète s'apprêtent à faire leurs grands retours, on apprend également qu'un acteur du premier volet reviendra également.

Quand l'annonce de Jurassic World, quatrième volet de la saga Jurassic Park a commencer à faire parler de lui, on se demandait si les acteurs des films précédent allait rempiler pour cette suite. Et se sera effectivement le cas.

Colin Treverrow, le réalisateur du film annonce officiellement que le généticien rock star Henry Wu sera de nouveau au centre du film mais dans un rôle beaucoup plus important, donnant à BD Wong la chance de reprendre son rôle dans la saga.

Colin Trevorrow,  Réalisateur
Je sais que beaucoup de fans veulent voir les personnages originaux. Ils sont emblématiques. Mais je respecte trop ces acteurs pour les caser dans cette histoire pour mes propres raisons sentimentales. [...] Mais il est un personnage du premier film qui fait sens dans notre monde. Cela n'a pas encore été annoncé, mais BD Wong sera de retour dans son rôle du Dr Henry Wu. Il avait un rôle beaucoup plus important dans le roman original, il était l'ingénieur de cette percée en pré-extinction. Il a passé deux décennies à vivre dans l'ombre de Hammond, sous-estimé. Nous pensons qu'il y a plus à faire de son histoire.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, BD Wong est un acteur qui a joué dans peu de film marquant. Cependant, il s'est très rapidement fait remarquer à la télévision dans les séries X-Files et New York Unité Spéciale. Mais son rôle qui m'a le plus marqué, c'est celui du père Mukada dans la série OZ.

Jurassic World sortira au cinéma en 2015.

Dr Whu - Jurassic Park

Source : http://www.geeksofdoom.com/


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus