Des indices sur le prochain Star Trek

Film Écrit par le 2 min

Alors que la pression pèse sur les épaules des scénaristes de Star Trek 3, le co-scénariste nous dévoile quelques indices sur le scénario en toute simplicité et avec beaucoup de zone d'ombre.

Prévue pour l'année 2016, ce troisième film du reboot de la franchise Star Trek sortira pile poil pour célébrer le cinquantième anniversaire de la saga.

J.D. Payne est l'un des co-scénariste du film et il nous explique comment est-ce qu'il voit le prochain et quel pourrait être l'histoire de ce film :

John D. Payne,  Scénariste
Nous sommes en train de créer une sorte de situation où vous pourrez vraiment être dans la situation d'une personne de n'importe quelle croyance qui doit répondre à une question dont la solution n'est pas parfaite et l'équipage entier y sera confronté... Vous pourrez argumenter de manière très saisissante que c'est la bonne solution, que c'est ce qu'il faut faire, tout en sachant que c'est vraiment mal.

C'est un peu comme avec Adam et Eve où on se demanderait qu'il faut mordre dans le fruit ou non ? Il y a de très bonnes raisons de le faire ou de ne pas le faire. On va essayer de jouer là-dessus pour donner au film l'opportunité de vous confronter à des choix moraux, de vous battre pour vos idées et de vous montrer les deux facettes de ces choix pour qu'au final vous vous dites "En fait, je ne sais pas quoi choisir"

Malgré ses informations, nous n'avons rien à nous mettre sous la dent concernant Star Trek 3 excepté le fait de savoir qu'un choix crucial sera à faire.

Vidéo



Source : http://www.scifi-universe.com/


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus