Une saison 2 confirmé pour Helix

Série Écrit par le 2 min

Alors que l'épisode final de la saison 1 de Helix, la nouvelle série de SyFy était diffusé vendredi dernier, on apprend qu'une saison 2 a été annoncé officiellement.

Si Helix vous est inconnu c'est (presque) normal puisque cette série américaine diffusée sur SyFy depuis début Janvier n'a pas encore été diffusé en France. Mais comme nous vous l'annoncions il y a peu, la série débarquera dans nos contrées en Mai prochain.

Avec ses 2,1 millions de téléspectateur en moyenne par épisode, le succès de la série outre-Atlantique n'est plus à prouver et c'est donc de manière officielle que SyFy nous annonce une saison 2 de 13 épisodes.

Bill McGoldrick,  directeur des Programmes de Syfy USA
Helix a construit une de nos audiences les plus groupées et les plus loyale dès sa première saison sur Syfy. Nous nous attacherons à faire grandir cette audience passionnée pour ce que nous promettons être une deuxième saison encore plus mémorable

La série, créer par Ronald D. Moore, créateur de Battlestar Galactica met en scène, dans une ambiance rappelant The Thing de John Carpenter et X-Files de Chris Carter, une équipe de scientifiques enquêtant sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Antarctique. La survie de l'humanité est entre leurs mains...

Source : http://www.syfy.fr/


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus