Prodigy : un prodigieux mélange de jeu vidéo et de jeu de rôle

Jeu Vidéo Écrit par le

Que diriez-vous de mélanger le jeu de rôle/de plateau, le jeu de carte avec le jeu vidéo sur PC ? Impensable ? Hanakai Studio l'a quand même fait et le résultat va être bluffant !

Prodigy est un savant mélange de la culture vidéoludique car il intègre, pour une expérience de jeu enrichissante et passionnante, le jeu de rôle/de plateau avec le jeu de carte et le jeu vidéo.

Similaire à un Skylander, le jeu développé par les Parisiens d'Hanakai Studio possède un plateau de jeu de 4 cases de large et 3 de long sur lequel l'on posera ses figurines. Ces dernières seront retranscrites sur notre écran et celui de l'adversaire, où elles s'animeront pour le plus grand plaisir des joueurs.

Prodigy

Grâce aux 8 cartes Arcana, il sera possible aux joueurs de donner des ordres à leurs figurines et verront ses actions s'exécuter sur l'écran.  Les joueurs pourront donner des ordres à leurs figurines, que ces dernières exécuteront à l'écran.

Si pour le moment aucune date de sortie n'a encore été annoncée, une page Kickstarter devrait prochainement être ouverte pour récolter des dons pour finalement pouvoir sortir ce jeu de rôle à réalité augmenté en quelque sorte.

Combien d'entre vous sont intéressés par un tel procédé ? Est-ce l'avenir du jeu de rôle, jeu vidéo ?

Vidéo




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus