LDLC.com lance le site de rencontre MeeGeek

Autres Écrit par le

Si vous faites partie de ses nombreux geek solitaire, obligé de se plonger dans Azeroth pour avoir un peu de contact social alors LDLC.com à la solution pour vous : le site de rencontre MeeGeek.

Soucieux de vouloir combler le manque affectif de ses utilisateurs, l'équipe de LDLC lance MeeGeek, un site de rencontre uniquement destiné aux Geeks en tout genre désireux de trouver l'amour.

A la manière de Tinder, il vous suffira de sélectionner quel genre de personne vous souhaitez rencontrer (homme, femme, peu importe), de rentrer un critère physique pour finalement voir s'afficher des propositions de profil pouvant correspondre à vos attentes.

Cheveux long, court, yeux bleus, aimant la mode, la cuisine ou même le hip-hop de nombreux profils vous seront proposé. Si le profil ne vous plait pas, vous n'avez qu'à cliquer sur "Je ne suis pas convaincu, je retente ma chance !"

L'inscription est gratuite pour les filles jusqu'à ce soir, minuit, et payante pour les garçons avec des forfait allant de la semaine au forfait à vie. Mais vous pouvez essayer le site gratuitement.

MeeGeek est disponible sur PC, tablette, smartphone et Tam-Tam.

Lien du site : MeeGeek

Alors si vous souhaitez faire de nouvelle rencontre et, pourquoi pas, trouver l'amour, MeeGeek est fait pour vous !

MeeGeek

Vous l'aurez peut-être compris en lisant cet article, MeeGeek est un poisson d'avril orchestré par LDLC.com qui, je l'avoue, m'a bien eu. J'ai vraiment cru que LDLC avait créé un site de rencontre. Mais en voyant les profils, il n'y a plus aucun doute et c'est vraiment bien foutu. Perso, j'aurai aimé plus de profil. 

Source : LDLC.com


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus