Chris Carter va créer une série sur la Zone 51

Série Écrit par le

Il suffit de prononcer le nom de Chris Carter pour que des millions de fan de science-fiction frissonnent à travers le monde. Le créateur de X-Files est de retour avec son thème de prédilection, les OVNI pour la série Zone 51.

Pour ceux qui ne connaissent pas la Zone 51, cette zone se situe dans le désert du Nevada et est présumé être le lieu où s'est écrasé en Juillet 1947 la soucoupe de Roswell.

Chris Carter, qui semble être fasciné par les histoires de complots autour de la base que nul ne peut survoler ou voir et qui abrite peut être des hommes verts, vient tout juste d'avoir le feu vert de la chaîne AMC pour créer sa série.

Adapté du roman d'Annie JacobsenArea 51: An Uncensored History of America's Top Secret Military Base, la série sera "un thriller contemporain faisant la part belle à la théorie du complot et révélant l'histoire vraie derrière la célèbre Zone 51, l'installation militaire américaine la plus mystérieuse".

Aucune autre infos n'a encore été révélé et nous ne savons pas encore quel chemin suivra Chris Carter.
Fera-t-il comme dans X-Files et montrera-t-il des soucoupes volantes au-dessus de la Zone 51 ? Et celle-ci seront elle capable d'intervertir les corps comme elle a fait avec l'agent Mulder dans la saison 6 ?

N'oubliez jamais, la vérité est ailleurs !


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus