Ghost in the Shell Arise : 5 courts métrages promotionnel

Anime Écrit par le

Alors que les prochains OAV Ghost in the Shell sortiront dès le 26 Juin prochain, Production I.G dévoile 5 courts métrages faisant la promo des OAV réaliser par cinq cinéastes nippons !

Reprenant la trame de la saga, les cinq courts proposent une alternative à Ghost In The Shell Arise dont la diffusion a débuté l'an dernier avec son premier OAV intitulé Ghost Pain.

Le premier court métrage s'appelle Foreseeing 2027. Il a été réalisé par Yoshihito Sasaguchi et créer une vision futuriste de Tokyo en 2027 en combinant infographie et photographie analogique.

Foreseeing 2027



Le second court métrage est réalisé par Junta Yamaguchi et s'appelle Memory. Il apporte une touche d'horreur à l'univers de Ghost in the Shell Arise.

Memory



Si on vous disait que votre cerveau était robotisé et que, par conséquent, la réalité qui vous entoure est fausse ? Comment réagiriez vous ? C'est sur cette histoire là que Shintaro Ono
a travaillé pour son court métrage Color.

Color



Thème récurrent de la saga Ghost in the Shell, on ne pouvait pas ne pas avoir un court métrage là-dessus. C'est donc de ça qu'il est question dans Shimamura Yuki wa Tanaka Kenji o Wasurenai de Daisuke Yamaoka.

Shimamura Yuki wa Tanaka Kenji o Wasurenai



Et enfin pour finir, le dernier court métrage, réalisé par Kaori Umewaki, reprend des scènes des deux premiers OAV Ghost in the Shell Arise pour faire un film de 3mn.

Working High




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus