Un premier poster et des infos pour The Walking Dead Saison 5

Série Écrit par le

La saison 4 s'est tout juste terminée que AMC dévoile déjà des informations et un poster pour la saison 5 donnant le thème de cet futur saison : survivre !

Alors que le tournage commencera mi-avril et que le season finale a explosé tous les records d'audience, AMC dévoile un premier poster pour la future violente et dérangeante cinquième saison.

Concernant les nouvelles, c'est du côté du casting qu'il va falloir compter puisque Eugène, Abraham, Rosita et Tara devraient avoir un rôle récurrent dans cette saison tout comme Gareth, le leader du Terminus.

The Walking Dead Saison 5

Ceux qui n'ont pas encore fini ou commencer à voir la quatrième saison, passer votre chemin parce que ça va spoiler sévère la-dessous. Je vous aurais prévenu.

Avec cette fin de saison pleine de tension et d'incompréhension, la série rentre dans une phase de cannibalisme intense qui a démarré de façon sordide.

Robert Kirkman,  Créateur du comics
Les gens du Terminus ont beaucoup de secrets qui vont être révélés. Ils ont démontré qu'ils pouvaient être particulièrement dangereux. Qu'ils soient cannibals ou pas, reste à être prouvé. Cela va être très intéressant de voir Gareth et Rick et les survivants du Terminus en tête-à-tête. La raison pour laquelle ces gens sont devenus ce qui sera révélé dans la saison 5 est très sombre.

Le producteur de la série quant à lui nous annonce des changements importants pour The Walking Dead Saison 5.

Scott Gimple,  Producteur de la série
Nous sommes en train de chercher tous les nouveaux lieux où  nous allons tourner. Ca va être une saison incroyable. Et ça sera complètement différent de l'année dernière.

Vous l'aurez compris, la suite promet beaucoup de rebondissement et la fin de cette saison nous à bel et bien convaincu que tout est possible. Néanmoins, il nous faudra tout de même attendre Octobre prochain pour découvrir tout ça.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus