The Big Bang Theory : un épisode spécial Star Wars

Série Écrit par le 2 min

Pour célébrer la journée Star Wars qui a lieu tous les 4 mai de chaque année, la série télé The Big Bang theory s'associe avec Lucasfilms pour créer un épisode spécial Star Wars.

On aura eu droit à beaucoup de référence sur Star Trek, notamment via le personnage de Wil Wheaton, mais aussi de Donjon et Dragon et quelques rares passage sur Star Wars mais dès le 4 mai, la donne va changer puisque Lucasfilms et CBS se sont associés pour créer un épisode de folie autour de Star Wars qui fêtera sa journée spéciale. (4 mai se prononce May the fourth en anglais qui est semblable à May the force).

Pour célébrer l'occasion, les artistes de chez ILM feront les effets spéciaux de l'épisode.

Eddie Pasquarello,  Effets numériques
Nous sommes chez ILM très impatients de faire les effets spéciaux de cet épisode. Tout le monde adore la série et d'avoir réservé la date du 4 mai nous donne une bonne synergie avec elle. On a alors sauté le pas. On a parlé de ce à quoi pourrait ressembler les décors et ils nous ont envoyés des images de sabre lasers et du marais de Dagobah qui nous ont impressionnés. On a parlé des effets de lumière des sabres lasers et de quelques autres idées qu'ils avaient. Ils ont fait un énorme travail pour tout rassembler.

Tel l'épisode célébrant le cinquantième anniversaire de Doctor Who, j'attends avec beaucoup d'impatience cet épisode du 4 mai prochain. Qui d'entre vous l'attend aussi ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus