Le film Battlestar Galactica de retour sur le devant de la scène ?

Film Écrit par le

Déjà en préparation depuis plusieurs années mais à chaque fois annulé, le projet de film Battlestar Galactica refait parler de lui et il semblerait qu'il soit bien partie cette fois.

Il y a quelques années, le film Battlestar Galactica était en préparation par Bryan Singer. La version du film sur laquelle travaillait le réalisateur était basé sur la série initiale de 1978 plutôt que sur sa suite récente. Néanmoins, au début des années 2000, Singer annula finalement son projet pour se consacrer à un petit film sans prétention, X-Men !

Le planning de Bryan Singer étant complet jusqu'en 2016 de par son poste de réalisateur sur le film X-Men Apocalyspe, il semblerait que le projet soit de nouveau mort née mais Universal ne l'entend pas comme ça.

En effet, le célèbre studio Hollywoodien aurait engagé Jack Paglenn, le scénariste de Transcendence et de Prometheus 2 pour écrire, en collaboration avec Glen Larson, producteur de la série originale, le scénario de ce futur film.

Selon Variety, le film sera un reboot réinventant totalement toute l'histoire de la série.

La version la plus récente de Battlestar Galactica ne sera donc pas traité dans ce film. Aucun moyen donc d'y voir Katee Sackhoff ou Grace Park !

Quant à Bryan Singer, aucune information n'a été communiquée sur une éventuelle implication dans le film.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus