Les premières infos de Star Trek Timelines

Jeu Vidéo Écrit par le

Star Trek Timelines, le SRPG de Disruptor Beam se dévoile un peu plus aujourd'hui avec des infos et un premier trailer.

Disruptor Beam, le studio à l'origine de Game of Thrones Ascent, travaille actuellement sur un SRPG Star Trek qui permettra aux joueurs de créer leurs vaisseaux, leurs propres équipage et explorer l'univers créer depuis 1966 par Gene Roddenberry en incluant donc The Original Series, The Next Generation, DS9, Voyager, Enterprise et les films.

Le studio en est actuellement au développement de fonctionnalité qui mettra au défi les joueurs à résoudre les problèmes par la diplomatie, la science et le combat. Le jeu présentera des œuvres tout à fait original, des graphismes 3D et sera disponible sur toutes les plateformes web et mobiles.

Jon Radoff,  CEO de Disruptor Beam
Nous voulons créer une nouvelle génération de jeu de stratégie pour tablette et appareils mobiles et qui soit aussi grand et profond que l'univers Star Trek. J'ai grandi en regardant la franchise et j'ai toujours pensé que les meilleurs épisodes sont ceux qui allaient au-delà de la fraîcheur de la technologie ou l'immensité de l'espace. Ceux qui racontent l'histoire de personnages qui prennent des décisions importantes et qui ont eu un impact sur les autres, sur les civilisations, les planètes et la technologie. Star Trek Timelines englobera tous ces concepts, vous permettant d'explorer l'immensité de l'espace avec vos amis, en vous laissant vivre le mantra "là où aucun homme n'est allé avant" que nous aimons tous, mais allons aussi vous permettre de prendre des décisions qui influeront sur votre avenir, celui de vos amis et même sur le sort de la galaxie.

Vidéo




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus