Game of Thrones renouvelé pour deux saisons supplémentaires

Série Écrit par le

On s'en doutait et l'inverse aurait été étonnant, Game of Thrones, la série culte de HBO, vient d'être renouvelé pour deux saisons supplémentaires.

L'année dernière, lorsque le premier épisode de la saison 3 de Game of Thrones venait d'être diffusé, HBO annonçait également la sortie d'une saison 4.

Conscient du succès interplanétaire de sa série, HBO nous confirme après la diffusion du premier épisode de la saison 4 non pas une mais deux saisons de plus.

Game of Thrones Saison 5 et 6

Néanmoins, si les fans peuvent se réjouir, un problème de taille ce pose : George R.R. Martin n'a pas fini l'écriture des livres et avec son rythme d'écriture actuelle, il semblerait que la série dépasse les livres.

Pour palier à ce problème, l'auteur s'est récemment entouré de co-auteur pour finir les deux derniers tomes de sa saga de fantasy commencé en 1990.

George R.R. Martin,  Ecrivain
Les quatre dernières années ont été un véritable tourbillon d'excitation [...] Maintenant, grâce à HBO, je suis capable de partager mes bien-aimés personnages avec plus de monde que je n'aurais jamais pu imaginer. Cependant, la série a également induit une pression pour que mes deux derniers ouvrages soient rédigés rapidement. [...] C'est lorsque j'ai vu les premières scènes de la saison 4 que j'ai dû admettre que si je voulais que la saga ait une véritable conclusion, j'allais avoir besoin d'aide

Donc vous l'aurez compris, tout s'accélère à Westeros. Il reste encore deux tomes en court d'écriture pour George R.R. Martin, le Tolkien Américain, et deux à quatre saisons pour HBO qui souhaite arrêter sa série à la saison 7 ou 8.

George R.R. Martin
En tout cas, l'engouement pour Game of Thrones à l'air de réjouir George R.R. Martin

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus