Hellraiser Origins annulé ?

Film Écrit par le

Alors que Pinhead et sa bande de Cenobytes (non ce n'est pas une insulte) souhaitent être de retour cette année, il semblerait que Hollywood en est décidé autrement et réfute le projet.

Triste nouvelle pour les fans de l'oeuvre de Clive Barker. Hellraiser Origins, le renouveau de la saga cinématographique sadomasochiste qui aurait pu donner un second souffle à une saga qui s'est vite essoufflé au bout du cinquième volet va finalement ne pas voir le jour.

C'est le créateur du projet Paul Gerrard qui la annoncé hier sur Facebook.

Paul Gerrard,  Créateur
Je suis triste d'avoir à annoncer qu'il est très peu probable maintenant que HellRaiser Origins se fasse. Le monde et le marché du film actuel n'était tout simplement pas prêt pour une tel film élaboré sur l'univers de Hellraiser. Nous voulions quelque chose de très élaboré dans tous les aspects de ce film, mais hélas peut-être que nous en avons trop voulu. HRO aurait choqué, exalté, ravi et étonné son auditoire, je le crois fermement mais hélas les studios n'étaient pas derrière nous. Donc, que l'enfer soit avec eux. Seuls les fans sont derrière nous et je vous remercie tous. Le centre créatif créé à partir de ce processus épique ne sera jamais apprivoisé, nous serons de retour d'une manière ou d'une autre. Avec une vengeance ! Je vous remercie tous pour votre soutien et votre dévouement.

Alors que la bande annonce du projet promettait du grand spectacle, il est triste de se dire que tout ce temps, cet argent et ce processus créatif a été dépensé pour rien au final. Mais il semblerait que Paul Gerrard est quelque atouts dans ses manches puisqu'il n'a pas l'air de vouloir laisser tomber son projet pour autant.

Vidéo



Hellraiser Origins


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus