Le premier teaser de Jurassic World

Film Écrit par le

Universal dévoile le premier trailer du très attendu Jurassic World.

Après 13 ans d'attente, le quatrième volet de la franchise Jurassic Park intitulé Jurassic World s'apprête à sortir prochainement sur nos écrans.

Nouvelle équipe, nouveau parc, nouvelles embrouilles.

Après le décès de John Hammond, le fondateur du parc, la société InGen est racheté par Simon Masrani, PDG de la Masrani Global Corporation.

Deux décennies après les événements tragiques de 1993, un nouveau parc a ouvert ses portes sur Isla Nublar, au large du Costa Rica. C'est plus de vingt mille visiteurs qui débarquent chaque jour à « Jurassic World», le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l'histoire humaine » pour profiter pleinement du cadre idyllique de l'île et de ses attractions. Les scientifiques de la réserve biologique, sous la direction du Dr Henry Wu, étudient le comportement des animaux, des dinosaures vivants recréés à partir de leur ADN fossilisé dans de l'ambre. Mais alors que tout le monde croyait les leçons du passé tirées, un nouvel incident éclate.



Jurassic World, qui nous promet du grand spectacle à ce que l'on peut voir du peu d'images du trailer, sortira sur nos écrans le 10 Juin 2015 avec Colin Trevorrow à la réalisation et Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D'Onofrio, B. D. Wong et Omar Sy qui, espérons-le pour lui, fera une apparition plus longue que son quart d'heure dans X-Men Days of Future Past.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus