Toujours pas d'alien dans Prometheus 2

Film Écrit par le

Ridley Scott, le créateur du film Alien et de Prometheus vient de déclarer qu'il n'y aura toujours pas de Xenomorphe dans Prometheus 2.

Au début de la promotion de Prometheus, Ridley Scott nous promettais un prequel à la saga Alien qu'il a lui-même lancé en 1979 dans lequel Ellen Ripley (Sigourney Weaver) était prise au piège avec un Xénomorphe hostile après s'être posé sur LV-426.

Néanmoins, après avoir vu le film il est vrai qu'il répond à pas mal de question concernant les Mala'kaks malgré quelques incohérences scénaristique mais aucun alien mis à part le dernier que l'on voit se rapproche de celui du Xenomorphe et ce n'est pas encore prêt à changer.

Le Space Jockey du film Alien

Ridley Scott a déclaré il y a quelques mois ne pas inclure d'alien dans le film mais ses propos ont mal été perçu.

Avec Prometheus 2, je vais essayer d'introduire une nouvelle forme d'Alien dans le troisième acte. Le "bébé" Alien de Prometheus était, je l'avoue, terriblement proche de l'Alien qui tourmentait Sigourney Weaver. Le prochain promet d'être très différent.
Ridley Scott Réalisateur

Donc toujours pas de Xenomorphe pour le prochain volet de Prometheus qui rentrera en tournage fin 2015. Croisons les doigts pour enfin connaître la génèse des aliens de H.R. Giger dans le troisième opus.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus