Oscar Isaac sera Apocalypse dans le prochain X-Men

Film Écrit par le 2 min

Oscar Isaac à le vent en poupe en ce moment. Après avoir décroché un rôle encore tenu secret dans le prochain Star Wars, il vient également de décrocher le rôle d'Apocalypse dans le prochain volet X-Men.

L'acteur américain Oscar Isaac, que l'on a pu voir dans Sucker Punch de Zack Snyder, Drive ou encore Jason Bourne : L'Héritage est en lice pour devenir un acteur culte.

Après avoir décroché un rôle encore secret pour Star Wars Episode VII : The Force Awaken, il va également obtenir le rôle du méchant Apocalypse dans le film X-Men Apocalypse.

Apocalypse

Pour l'heure très peu d'information on encore filtrer sur ce film encore en production si ce n'est que l'histoire devrais se centrer autour du personnage de Charles Xavier, Magneto et le Fauve et se dérouler dans les années 80.

De son vrai nom En Sabah Nur, Apocalypse est née vers 2950 av. J.-C. dans la région d'Akkaba en ancienne Égypte. Apparemment immortel, il est obsédé par la théorie de Darwin selon laquelle seuls les plus forts doivent survivre. Après avoir été congelé pendant un long moment, il est devenu l'ennemi des X-Men.

Métamorphe, possédant une super force, télépathie, télékinésie, téléportation, manipulation d'énergie, génie intellectuel, fin stratège et immortel, Apocalypse a tout pour être le parfait méchant. Il ne reste qu'à Oscar Isaac de prendre des protéines et un abonnement pour acquérir la carrure de ce personnage hors norme. Niveau jeu d'acteur, on sait tous qu'il peut être parfait après sa prestation dans Sucker Punch.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus