Ray Palmer/The Atom aura un costume époustouflant dans Arrow Saison 3

Film Écrit par le

Marc Guggenheim annonce que le costume de Ray Palmer alias The Atom dans Arrow Saison 3 sera l'un des plus époustouflants jamais créer.

Dans Arrow comme dans beaucoup de série actuelle, les costumes de super-héros sont devenus les éléments clé de la réussite finale.

Après les costumes de Arrow, Black Canary, Deathstroke ou encore Arsenal pour ne citer qu'eux, la série compte un bon nombre de costume dont celui de The Atom vient de se rajouter.

The Atom

Le producteur Marc Guggenheim vient de confirmer que Ray Palmer joué par Brandon Routh enfilera bien le costume de The Atom.

Le costume de Ray Palmer est le meilleur costume que nous avons fait dans toute la série. C'est le genre de costume qu'il y a dans les films à gros budget et qu'on met des années à concevoir. Je peux vous dire que ça va époustoufler tout le monde !
Auteur de la citation
Marc Guggenheim, 
Producteur

Le personnage devrait apparaître dans la seconde partie de saison qui sera diffusée l'année prochaine.

The Atom est un super-héros créer en 1961 par Gardner Fox et Gil Kane et qui possèdent le pouvoir de changer de taille ainsi qu'une super force, le fait d'être super rapide et endurant.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus