Le premier trailer de Star Wars Episode 7 : The Force Awakens est en ligne

Film Écrit par le 2 min

Le trailer très attendu du prochain volet de la saga Star Wars Episode VII : The Force Awakens est enfin en ligne.

Depuis l'annonce du rachat par Disney de Lucasfilm et celle d'une nouvelle trilogie le jour même, les fans du monde entier attendent avec impatience, incertitude et crainte les premières images de l'épisode VII intitulé The Force Awakens, soit L'éveil de la Force.

Et aujourd'hui après une longue attente on peut enfin voir les premières images de cette suite au Retour du Jedi. Réalisé par J.J. Abrams, l'un des grands réalisateurs de cette dernière décennie, il sera le premier à avoir réalisé un film de la saga Star Trek et Star Wars, deux licences en guerre depuis les années 80.



Les premières images montrent John Boyega portant un costume de Stormtrooper puis un vaisseau rempli des fameux soldats de l'empire. Au milieu d'un paysage qui semble enneiger, lorsque la voix off dit "Darkside" apparaît un sith avec un sabre à trois laser. Puis le Faucon Millénium entre en scène et tournoi dans le ciel pour esquiver des tirs ennemis. Epique ? On dirait bien que J.J. Abrams va encore une fois révolutionner une autre saga.

Star Wars Episode VII : The Force Awakens sortira dans le monde entier le 18 décembre 2015.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus