Le casting du film Suicide Squad révélé

Film Écrit par le

Hier soir, le casting de Suicide Squad, l'un des films les plus attendus de l'univers DC a dévoilé son impressionnant casting.

C'est le site The Variety qui a révéler l'information en trouvant la confirmation officielle du casting de Suicide Squad de Warner Bros. Réalisé par David Ayer, le film devrait sortir le 5 août 2016 et parlera, comme son nom l'indique, de la Suicide Squad, une équipe de super vilain chargé de différentes missions et apparu pour la première fois dans l'épisode "Tremors" de la série TV Arrow.

Si ici il ne s'agira pas des mêmes acteurs que la série, le casting a le mérite de faire baver plus d'un fan dans le monde. Jared Leto (Requiem for a Dream, 30 Seconds to Mars) sera le Joker succédant à Jack Nicholson et le regretté Heath ledger qui avait signé en 2007 la plus grande interprétation du Joker jamais faite. Ensuite, Will Smith (Independence Day, Men In Black) jouera DeadShot tandis que Margot Robbie sera Harley Quinn. Jai Courtney (Spartacus, Terminator Genysis) sera Boomerang, Tom Hardy (Batman The Dark Knight Rises, Inception) jouera Rick Flag et Cara Delevingne, Enchantress.

Suicide Squad

Le rôle qui risque de donner le plus de pression est celui du Joker. Jared Leto, bien qu'étant un acteur incroyable, va avoir une bonne petite pression sur les épaules car les fans du monde entier vont comparer sa prestation à celle d'Heath Ledger puis celle de Jack Nicholson.

Selon vous, Jared Leto fera-t-il le poids dans le rôle du Joker ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus