Krypton : la série Superman officialisée

Série Écrit par le 2 min

La série TV Krypton qui montrera la genèse de l'histoire de Jor-El sur Krypton s'officialise aujourd'hui.

Avec la récente vague de série Marvel et DC Comics, il ne pouvait pas ne pas y avoir de série TV Superman. Le succès de Gotham aidant, Syfy va produire la série Krypton. Revenant sur l'histoire de la planète Krypton, la série racontera l'histoire du grand-père de Superman et se situera donc juste avant le commencement du film Man of Steel de Zack Snyder et avant la série Smallville. Un peu comme pour Gotham et l'univers de Batman. On prend l'événement fédérateur de la mythologie du personnage et on en tisse une série. Donc après le décès de Thomas et Martha Wayne, les non-initiés pourront découvrir la chute de la planète Krypton.

David Goyer et Ian Goldberg (Once upon a time) seront les deux producteurs du show qui pourrait éventuellement remplacer Constantine qui souffre d'un manque d'audience.

Très en vogue actuellement, les séries de super-héros se multiplient. Dès Janvier on retrouvera Agent Carter sur ABC ainsi que la seconde partie de Agents of SHIELD saison 2, The Flash saison 1, Arrow saison 3 tandis que les séries Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones, Supergirl, Iron Fist et The defenders sont en cours de production.

La tendance est à l'héroïsme mais combien de temps cela va-t-il durer avant que ça ne lasse le public et nous-même ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus