Des infos pour Helix saison 2 et des photos

Série Écrit par le 3 min

Helix saison débarque dans un peu plus d'un mois et voici les dernières infos sur cette saison ainsi que des images promotionnelles.

Il y a peu, Kyra Zagorsky qui joue le Dr. Julia Walker et le showrunner Stephen Maeda se sont réunis pour répondre aux questions de la presses concernant la saison 2 de la série de science-fiction horrifique créer par Ronald D. Moore.

La fin de l’antarctique

Alors que la base Arctic BioSystems a exploser à la fin de la saison 1, la saison se déroulera sur une île au large du Pacific, dans l'Abbaye d'Oka plus exactement.

Le sentiment d'enfermement propre à la saison 1 devrait toujours être d'actualité puisque les personnages seront coincés sur l'île.

L'île, parce qu'ils sont entouré d'eau et que ce n'est pas facile de partir pour un autre endroit, il y a encore ce sentiment d'être pris au piège. Ce n'est pas que l'intérieur qui provoque ce sentiment.
Auteur de la citation
Steven Maeda, 
Producteur

L'immortalité au coeur de l'intrigue ?

Concernant le Dr Walker, elle devrait avoir un rôle plus psychologique et plus important que la première saison notamment sur les épisodes 3 et 4 qui seront, selon elle, plus intense et intéressant pour son personnage.

Une des choses que je peux vous dire aussi sur le caractère de Kyra, le Dr Walker, en particulier, c'est que nous allons jouer avec le temps cette année, parce que l'une des choses cool à propos de l'immortalité c'est que vous vivez toujours. Et donc, sans entrer dans trop de détails, nous sommes - vous savez, le grand avantage d'avoir un spectacle avec des personnages immortels, c'est qu'ils se ressemblent. Et donc nous allons avoir beaucoup de plaisir avec la structure, le temps et la narration où nous rebondissons un peu autour.
Auteur de la citation
Steven Maeda, 
Producteur

La saison 2 promet donc une nouvelle tournure avec une ambiance différente mais tout aussi prenante. Elle sera diffusée le 16 janvier prochain sur Syfy US.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus