Le tournage de Ça aura lieu cet été

Film Écrit par le 2 min

Le tournage du premier volet du film d'horreur Ça, tiré du roman de Stephen King, débutera cet été sous la houlette de Cary Fukunaga.

Il y a à peine deux mois, les clowns défrayaient la chronique avec leurs agressions à tout va et un autre s'apprête à faire son grand retour, au cinéma cet-fois.

Réalisé par Cary Fukunaga, le roman de Stephen King, Ça, sera divisé en deux parties, l'une dans le passé et l'autre dans le présent comme pour les téléfilms mis en scène par Tommy Lee Wallace en 1990. Si Fukunaga réalisera le premier volet cet été, nous ne savons toujours pas qui s'occupera du deuxième et encore moins qui jouera dans le film.

Pennywise, le clown psychopathe de Ça
Pennywise, le clown psychopathe de Ça

Le film fût critiqué lors de sa sortie notamment à cause de ses différences avec le roman. Celui-ci est beaucoup plus violents et possède de nombreuses connotations sexuelles entre les enfants qui sont tous simplement oublié dans le film. Stephen King étant souvent déçu par les adaptations de ses films, notamment pour le Shining de Stanley Kubrick, il a néanmoins donné sa bénédiction pour le tournage de ce film après avoir lu le scénario. Ce qui est un gage d'une qualité scénaristique certaine.

Le premier volet de Ça devrait sortir à l'été 2016 théoriquement.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus